fbpx

Tess

Avant de vous présenter Tess, je vous conseille de lire la présentation de ‘Nel.

Tess est responsable de l’autre équipe de technicien.ne.s. Cela fait 3 ans qu’elle gère l’équipe. Ancienne technicienne aussi du SAV, elle a bénéficier de l’expérience de Tarek. Il l’a beaucoup aidé à prendre la dimension de la fonction et à se sentir à l’aise.

Elle est appréciée de ses collègues et tout le monde l’aime bien. Elle fait encore quelques erreurs de communication et Tarek a toujours été là pour l’aider. Maintenant qu’il part à la retraite, elle stresse un peu mais comme elle est positive, elle ne voit pas pourquoi elle ne s’en sortirait pas. Elle va prouvé à Tarek qu’elle peut maintenant voler de ses propres ailes et prendre des décisions importantes pour l’équipe sans lui en parler. De toute façon ils resteront en contact.

Tess a été la première femme à intégrer un SAV. Il lui a fallu faire preuve d’une sacré détermination et d’un fort caractère pour être accepté pour ce qu’elle était et ses compétences et non son petit « cul« ! Tess a beaucoup travaillé sur elle-même et elle sait quel est son mode de communication. Elle ne juge pas les gens. Elle sait que tout le monde est bon pour peu qu’on leur ouvre les yeux. Elle sait faire la différence entre une erreur et une faute. Elle a l’esprit ouvert, elle aime aller à la rencontre des autres et elle assiste souvent à des conférences, des ateliers sur le management, des afterworks pour agrandir son réseau. Elle n’aime pas se prendre la tête et la vie est tellement simple lorsqu’on a l’esprit ouvert.

Tess ne regarde pas beaucoup la TV. Elle préfère aller dans les musées, au cinéma, lire. Elle lit des romans, des histoires écrites à partir de faits réels, des livres sur le management.

———————————————–

Tess n’est pas parfaite car elle sait que la perfection n’existe pas mais elle se sent bien dans son corps et dans son travail.

Lorsque Tess a appris que ‘Nel était le nouveau manager, elle était contente pour lui. C’est un technicien hors pair et il est vraiment très gentil avec tout le monde, disponible, aimable. Si vous aviez un problème technique, vous alliez demander à ‘Nel, il vous trouvait la solution.

Mais apparemment, il a mal pris la nouvelle. Elle a remarqué sa tête de pas content quand il est sorti du bureau du Directeur vendredi midi. Elle a bien essayé de lui parler mais il s’est enfermé dans sa carapace et n’a pas décroché un mot de toute l’après-midi. Et c’est ce soir que nous fêtons le départ de Tarek.

Tess arrête de penser au lendemain et a décidé de profiter pleinement de la soirée, la dernière avec Tarek!

Demain c’est le week-end, un week-end cool car elle est impatiente de finir le livre qu’elle a entamé la semaine dernière.

A la tienne Tarek! A ton succès ‘Nel!

Mention spéciale : merci à Abou pour les dessins de Tess.

 

Scroll Up
%d blogueurs aiment cette page :